займ без процентов

Amazon envisage de développer des jeux vidéos pour PC

Amazon se lance dans les jeux vidéos

Tout à commencé avec le rachat de Twitch en Aout 2014, la plateforme de vidéos in-game à la demande dédiée aux joueurs. Désormais, c’est bel et bien une vérité: Amazon veut développer ses propres jeux vidéos !

Un studio de développement de 70 personnes

C’est ce que le géant américain du e-commerce vient de mettre sur pieds. En plus de vouloir se développer sur le marché du e-sport pour retransmettre les événements en live streaming, Amazon lance les recrutements pour réunir l’équipe qui composera son studio de développement de jeux vidéos. Et comme le souligne l’annonce, la firme entend bien recruter « les meilleurs éléments » de l’industrie du jeu vidéo. Avis au amateurs.

Il faut dire que le marché est plutôt juteux ! Surtout avec l’avènement des consoles nouvelles génération. Pour exemple, Twitch était installé sur Xbox One et PS4 permettant aux joueurs de live streamer leur exploit de jeux. Résultat: 55 millions d’utilisateurs par mois dans le monde… Mais bon, contentons-nous de ce que nous savons: pour l’heure, Amazon annonce vouloir des jeux vidéos, mais uniquement sur PC dans un premier temps…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *