займ без процентов

2 activités automobile permettant de passer des jeux vidéo à la réalité !

Un simulateur de formule 1

La majorité des fans de jeux vidéos se sont déjà imaginés retranscrire leurs actes virtuels dans le réel. En effet, les jeux vidéos sont une occasion idéale pour vivre des moments difficilement vivables dans la vie de tout les jours. Tous le monde n’a pas la chance de rouler en Porsche ou en Lamborghini. Pourtant, il vous est totalement possible d’effectuer des activité liées aux jeux vidéos dans la vie réelle. Découvrez  2 activités vous permettant de retranscrire les jeux vidéos automobile dans la réalité.

Formula One

Les amateurs de Formula One sont nombreux à être des fans d’automobile. Les jeux vidéo sont le meilleur moyen pour piloter des Ferrari ou des Mclaren. Mais sachez qu’il existe des stages de pilotage de Formule 3000 à travers toute la France. En effet, il vous est possible de conduire des modèles sportifs qui vous permettront de vivre dans la réalité les moments que vous passez aussi sur les jeux vidéos.

stage f1Pour cela, pas besoin d’être un professionnel puisque les novices peuvent également effectuer ce type de stage à condition de posséder le permis de conduire évidemment. Pour le reste, place au plaisir !

Gran Turismo

Lorsque l’on est mordu d’automobile et de belles voitures, difficile d’être rassasié de belles carrosserie. Les fans de Gran Turismo peuvent en témoigner. En effet, ce jeu vidéo est une légende. Il a permis à de nombreux gamers de se retrouver à bord des marque de voiture les plus prestigieuses comme les Chevrolet ou les Dodge.  Il s’agit d’une référence en matière de jeux vidéos tant la réalité semble atteinte au niveau sensation et graphisme.

Pourtant, conduire ce type de véhicule dans la réalité est une tout autre affaire et surtout propice à des sensations particulièrement fortes. Cela est possible lors de stage de pilotage sur des voitures de tourisme. Vous pourrez ainsi piloter la Lamborghini Hurracan ou la Ford Mustang.

Inutile de se déplacer à des kilomètre pour piloter des véhicules sportifs. En effet, de nombreuses sociétés offrent le possibilité d’effectuer un stage de pilotage à bord du véhicule de votre choix. Il est ainsi possible d’effectuer des stages de pilotage sur des monoplaces ou des voitures de tourisme sportives. Les prix sont en plus particulièrement attractifs !

Si vous ne savez pas quoi vous faire offrir à Noel, vous pouvez envisager ce type de prestation qui pourrait rendre vos séance de gaming un peu plus fade par la suite. 3 2 1 Partez !

A propos de l'auteur

Amoureux de référencement et passionné par le web en général, je blog et rédige aux quatre coins du web. Je ne mâche pas mes mots mais soyez rassuré, au fond j'ai un coeur de panda !

1 commentaire


  • commenter

    je veux faire une commande pour une machine de jeux virtuel.. elle s appelle VieReal Sparco.. merci de me repondre à mon email… mes respect a l avance..

    Besmi 10 septembre 2017 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *