займ без процентов

Jailbreak iOS 7 – La team Evad3rs va déployer les grands moyens !

Faille de sécurté dans iOS 7.0.2

Maintenant qu’Apple a officialisé le 18 Septembre comme date de sortie pour iOS 7, les différentes équipes de Jailbreak mettent tous les moyens pour parvenir à sortir une version fiable du Jailbreak sous iOS 7.

C’est notamment le cas de la célèbre team Evad3rs qui a annoncé qu’elle travaillait activement à la mise en place du Jailbreak sous iOS. En effet, c’est via un Tweet de Planetbeing, qui est l’un des membres de cette team que l’information nous est parvenue :

Il faut savoir que la team Evad3rs avait déjà commencé à travailler sur le Jailbreak d’iOS 7, mais comme bien souvent, elle préférait ne pas dévoiler les failles découvertes afin de les conserver pour la version définitive du nouvel OS mobile d’Apple.

Ainsi, la team travaille activement pour vérifier que les failles découvertes sont toujours fonctionnelles sur l’ensemble des appareils compatibles avec iOS 7.

En effet, il faut savoir que la version Golden Master d’iOS 7 étant dès à présent disponible pour les développeurs, il est donc possible pour la team Evad3rs d’accéder à cette version d’iOS 7 et de tester différentes techniques de Jailbreak sur une version d’iOS 7 qui n’est plus en béta.

Alors, combien de temps devrons-nous attendre pour voir apparaitre le Jailbreak d’iOS 7 sur les différentes versions de l’iPhone et de l’iPad ? Difficile à dire, mais le plus important est de laisser le temps suffisant à la team Evad3rs pour travailler tranquillement sur le Jailbreak d’iOS 7.

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *