займ без процентов

iPhone volé ? Microsoft vous offre un Windows Phone !

Microsoft remplace le matériel Apple volé par le sien

C’est exactement ce qu’il vient de se passer au Texas, à l’occasion du StartupBus Hackathon, un événement qui réunit des développeurs du monde entier. Le fameux bus, plein de Mac, iPads et iPhones, s’est malheureusement retrouvé cambriolé le Weekend dernier…

Alors que l’information du vol venait d’être tweetée, un bon samaritain du nom de Microsoft a intercepté le Tweet… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la firme a su se montrer réactive en annonçant dans la foulée que tous l’équipement volé sera remplacé gracieusement par du matériel Microsoft ! Tablettes Surface, Windows Phones et PC tous neuf ont donc été envoyés immédiatement au StartupBus à Austin. Veinards vous dites ?

Des esprits mal tournés pourraient même penser que c’est Microsoft qui a fait le coup pour se faire sa pub ^^. Tiens, ça me rappelle ce spot publicitaire pour la sortie du Nokia Lumia 1020…

Certes, pas sûr que les développeurs soient tous ravis de recevoir du matériel Microsoft à la place de leurs précieux appareils Apple, même si c’est du neuf ! Comment ça tout ce qui est gratuit a toujours meilleur goût ?! En tous cas, s’ils développaient des applications iOS, ils risquent d’être bien embêtés de devoir passer sous Windows Phone 😛

Bon et puis au vu de la vidéo Vine ci-dessous, ils n’ont pas l’air si malheureux nos compères en recevant leur matos :

Source : Business Insider

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *