iPhone 5 : Apple confirme la Keynote du 12 Septembre

apple_12_septembre

La date du 12 Septembre 2012 tourne depuis plusieurs semaines sur internet comme étant la date à laquelle le nouvel iPhone sera présenté (voir notre article : Keynote Apple du 12 Septembre, à suivre sur WebZeen !). Seulement, ce qui n’était encore qu’une grosse rumeur vient d’être confirmé aujourd’hui par Apple !

La marque à la pomme a en effet confirmé via l’envoi d’invitations à la presse ce mardi 4 Septembre.

Sur ce carton nous pouvons lire un « It’s almost here. » que l’on peut traduire par « Il est presque là ». Figure également un gros 12 confirmant la date du 12 Septembre et une l’ombre portée du chiffre 5 pour l’iPhone 5.

Selon le Nouvel Observateur, la conférence aura lieu à San Francisco, au centre Yerba Buena Center for the Arts à partir de 19 heure en France (10 heure aux USA).

Alors pensez-vous que la marque à la pomme réussira à surprendre ses adeptes lors de cette conférence du 12 Septembre ? Rendez-vous sur notre page pour suivre en direct la Keynote Apple du 12 Septembre.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *