займ без процентов

WordPress – Google lance son plugin officiel « Google Publisher Plugin for WordPress »

Plugin Google Officiel pour WordPress

WordPress est l’un des CMS les plus utilisés dans le monde pour les sites de contenu. Cette plateforme reste d’ailleurs la solution privilégiée de bon nombre de blogueurs dans le monde. Bien conscient du potentiel de ce type de site, Google propose maintenant un plugin officiel permettant de lier son site WordPress à Google WebMasterTools et à sa régie publicitaire AdSense.

Ce plugin dénommé « Google Publisher Plugin for WordPress » est disponible dès maintenant sur le site officiel WordPress (Lien). Pour l’instant en version Bêta, ce plugin permet entre autres :

  • La vérification du site sous WordPress avec Google WebMasterTools en un clic.
  • La gestion des publicités AdSense via le BackOffice de WordPress via une interface WYSIWYG.

Comme je vous le disais un peu plus haut, ce plugin est encore en version Bêta et nul doute que Google corrigera certains bug et apportera d’autres fonctionnalités dans les futures versions de son plugin « Google Publisher Plugin for WordPress ».

Plugin Google Officiel pour WordPress
A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    Prudence quand même. Google tend la perche pour encore plus nous traquer la 😉

    Brandon 17 janvier 2014 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *