займ без процентов

Windows 10 sortira cet été dans 170 pays

Windows 10

La prochaine version de Windows, Windows 10 sera disponible dans 170 pays et dans 11 langues dès cet été comme vient de l’annoncer la firme Américaine via son blog officiel. Avec plus de 1,5 milliards d’utilisateurs à travers le monde ça va faire un sacré nombre de mise à jour !

Pour rappel, Windows 10 sera une mise à jour gratuite si vous utilisez Windows 7 ou 8. A noter, Microsoft profitera également de cette sortie pour proposer une déclinaison de son système d’exploitation pour l’Internet des Objets (IoT), qui permet de créer des échanges d’informations et de données entre des dispositifs du monde réel vers internet. On qualifie généralement l’Internet des Objets comme étant le web 3.0.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *