займ без процентов

Un exemplaire de Mac Pro Rouge mis aux enchères

Mac Pro Rouge - Product (RED)

Lors de la dernière Keynote, Apple a officialisé la date de sortie et le prix de son nouveau Mac Pro. Si vous n’avez pas eu l’occasion de suivre les nouveautés présentées lors de cette keynote du 22 Octobre, je vous invite à vous rendre sur cette page.

Revenons maintenant à ce fameux Mac Pro… Même si le dernier ordinateur de chez Apple possède un design et des caractéristiques qui ne peuvent laisser personne indifférent, certains d’entre vous pourront regretter que ce nouveau fleuron de chez Apple ne soit proposé qu’en noir.

Uniquement en noir ? Pas tout à fait… Car si vous souhaitez vous démarquer un peu des autres acheteurs, j’ai une excellente nouvelle pour vous puisqu’une version rouge sera également mise en vente ! Et histoire d’avoir encore un peu plus la classe, cette version rouge ne sera proposé qu’en un seul exemplaire, qui sera vendu aux enchères le 23 Novembre prochain à New York.

Eh oui ! Celles et ceux qui suivent les actualités de la marque à la pomme l’auront sans doute deviné, il s’agit ici d’une version du Mac Pro réalisé pour la fondation Product (RED) qui vise à récolter des fond pour lutter contre le SIDA.

Alors si vous êtes à la recherche du seul Mac Pro rouge au monde et que vous souhaitez faire une bonne action, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Oh j’allait oublier… En partant vers New-York, prévoyez tout de même un budget entre 40.000 et 60.000 dollars ;-). En même temps, c’est pour la bonne cause !

Si vous souhaitez plus d’informations sur cette vente aux enchères, je vous invite à vous rendre sur le site sothebys.com

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *