Threshold 2: la MAJ la plus importante de Windows 10 est déployée

Threshold 2 MAJ

Threshold 2 est probablement la mise à jour la plus importante à ce jour pour Windows 10. Lancé en en Juillet dernier, la nouvelle version du système d’exploitation de Microsoft connaissait quelques lacunes fonctionnelles et failles des sécurités, ce qui n’avait pas manqué d’être souligné par les utilisateurs les plus chevronés.

Heureusement, le déploiement de Threshold 2 va corriger tout ça, en apportant même quelques nouveautés supplémentaires qui sont les bienvenues. Ainsi, cette MAJ va apporter:

  • Correction de bugs mineurs et failles de sécurité
  • Modification de quelques détails graphiques, dont l’ajout d’une nouvelle colonne au sein du menu Démarrer
  • Interface du navigateur Edge légèrement retravaillée
  • Cortana devient plus performant, notamment sur tablette

Pour installer la mise à jour Threshold 2, rien de plus simple: rendez-vous simplement dans Windows Update pour la télécharger si vous êtes déjà sous Windows 10. Sinon, concernant les utilisateurs qui  n’ont pas encore franchi le pas, Threshold 2 est automatiquement intégré aux nouvelles moutures du système d’exploitation. A ce jour, Microsoft annonce environ 75 millions d’utilisateurs ayant basculé sur Windows 10, et ça continue d’augmenter…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *