займ без процентов

Sliden’Joy, l’innovation qui offre 3 écrans à votre PC portable

Sliden'joy, un triple écran !

L’accessoire n’a pas encore vu jour le jour que son succès est déjà certain ! Sliden’Joy est une innovation qui nous vient tout droit de Belgique et qui promet d’offrir 2 écrans supplémentaires à notre classiques PC portables ou MacBook Pro. Le tout, dans une version 100% nomade, évidemment !

Le concept est ultra-simple et pourtant, il fallait y penser ! En fixant un « pack » supplémentaire à l’arrière de votre écran (dommage, on ne connait pas le poids pour le moment) et en le branchant sur un simple port USB, il suffira ensuite de faire glisser vos écrans latéraux pour les sortir. Et d’un coup, pan ! Un triple écran !

Vous l’aurez compris, je suis plutôt fan du concept… D’autant plus que les créateurs de Sliden’Joy ont même poussé leur concept plus loin en permettant aux écrans supplémentaires de pivoter jusqu’à 180°. Du coup, si vous voulez diffuser un film à la personne en face de vous pendant que vous travaillez, libre à vous ! De même, dans un salle de réunion sans rétroprojecteur, vous pourrez positionner vos écrans en triangle de manière à ce que chacun puisse voir ce que vous montrez. Pas mal ! Je sens également que quelques gamers vont se faire plaisir avec Sliden’Joy… 😉

Pour le moment, même s’il est déjà possible de précommander Sliden’Joy, le projet n’en est qu’à l’étape de recherche de fonds. Et comme beaucoup de projets du genre, une campagne Kickstarter est en train d’être mise sur les rails et sera lancée le 6 Juillet 2015. Si vous voulez investir, libre à vous donc ! Deux support sont prévu, l’un avec un seul écran vendu 199€, et l’autre avec deux écrans vendu 299€. Le tout en qualité Full HD. Et normalement, l’accessoire sera compatible pour tous PC et Macs !

OK, Sliden’Joy… What’s next ?

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *