Samsung SE370 : le premier écran PC qui recharge votre Smartphone

Le premier écran équipé d'un chargeur de Smartphone

Si le nouvel écran de Samsung SE370 n’a rien de bien extraordinaire au niveau de ses caractéristiques, un détail vient cependant le placer comme précurseur du genre. En effet, ce moniteur PC est le tout premier au monde à se voir équipé d’un chargeur de Smartphone, et pas n’importe quel chargeur, puisqu’il s’agit d’un chargeur sans fil, s’il vous plait !

Intégré dans le pied, le chargeur sans fil est de type Qi, à induction, format de plus en plus répandu et qui commence à s’imposer en masse sur la marché. Il vous siffira donc de poser votre téléphone sur le pied pour le voir se charger. Des LEDs témoins indiqueront que le téléphone est bel et bien en charge.

Niveau détails techniques, le Samsung SE370 présente les caractéristiques suivantes:

  • Disponible en 23,6 ou 27 pouces
  • Ecran PLS full HD 1920×1080 pixels
  • Angle de vision à 178°
  • Luminosité 250 et 300 cd/m²
  • Contraste 1 00:1
  • Temps de réponse de 4ms

Allez, il est temps de passer à la vidéo de démonstration ! Avouez que ça donne envie de se débarrasser de nos vieux chargeurs filaires, pas vrai ? 🙂

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *