займ без процентов

Quand l’autocomplétion de Gmail part en vrille

Gmail

Vous êtes nombreux à utiliser Gmail et très probablement à utiliser la fonctionnalité d’autocomplétion de ce client mail. Il faut dire qu’il est très pratique de n’avoir à renseigner que les premiers caractères d’un email ou d’un nom de votre destinataire. Cependant, cette fonctionnalité semble avoir aujourd’hui un petit bug confirmé par Google.

En effet, l’autocomplétion de Gmail propose en ce moment des résultats moins pertinents comme par exemple des contacts auxquels vous n’envoyez que très rarement des mails. Ceci est un bug mineur en somme mais si vous allez trop vite et que vous ne vérifiez pas le destinataire proposé, vous pourriez envoyer par mégarde votre mail à la mauvaise personne.

Du côté de Google et de Gmail, le bug a été remonté et identifié. Une mise à jour de la fonctionnalité sera donc rapidement proposée. En attendant cette mise à jour, il peut être bon de vérifier à deux fois que le destinataire proposé par l’autocomplétion de Gmail est le bon.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *