займ без процентов

Nest devrait faire une grosse annonce le 17 Juin prochain

Nest annonce une conférence pour le 17 Juin 2015

Nest que l’on connait notamment pour se produits liés à la domotiques et à son rachat par Google pour 3,2 milliards de dollars, devrait faire une grosse annonce le 17 Juin prochain. C’est en tout cas ce que laisse entendre l’invitation envoyée par la société pour une conférence de presse prévue à San Francisco. Bien entendu, nous ne connaissons pas à l’heure actuelle le contenu de cette conférence mais quelques rumeurs commencent à se faire entendre sur le sujet.

En effet, il se murmure que Nest pourrait présenter un projet lié à Google Brillo, le système d’exploitation dévoilé par Google lors de la conférence Google I/O 2015. D’autres rumeurs font également état de l’arrivée prochain de Nest sur le marché de l’équipement audio avec Nest Audio. Forcément, toutes ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes tant que nous n’avons pas plus d’informations officielles sur le sujet.

Je vous donne donc rendez-vous le 17 juin 2015 pour découvrir ensemble les nouveautés qui seront annoncées par Nest. D’ici là, je vous laisse à vos commentaires pour que vous puissiez donner votre avis sur cette conférence et les annonces que vous attendez de la part de Nest.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *