займ без процентов

MacBook Pro 2016 et MacBook Air: dispo le mois prochain ?

Barre OLED MacBook Pro 2016

C’est la rumeur qui circule depuis hier: les nouveaux MacBook Pro et MacBook Air 2016 pourraient bien être dévoilés par Apple incessamment sous peu. Plus précisément, ce serait même pour fin septembre, voire début octobre. La rumeur a été appuyée par Rhoda Alexander, analyste au sein du cabinet IHS Technology.

Deux versions de MacBook Pro devraient voir le jour en 13,3 et 15,4 pouces. Le nouveau MacBook Air sera quant à lui uniquement en 13.3 pouces. En revanche, si leur sortie se confirme pour le mois prochain, cette nouvelle génération de MacBook ne sera probablement pas équipée du nouveau processeur Kaby Lake. Les puces SkyLake seront en revanche certainement au RDV.

Des ports USB Type-C devraient être présents sur les deux machines, marquant une réelle différence avec les précédentes générations. Les rumeurs font même office d’une barre OLED tactile qui viendrait remplacer les touches de fonctions et qui aurait un affichage différent en fonction des applications. Franchement, ça en jetterait, non ?

Enfin, le design du MacBook Pro 2016 devrait également changer radicalement, avec les plus folles rumeurs qui courent actuellement au sujet d’un nouveau châssis plus fin, plus léger et un nouveau revêtement au rendez-vous… Mais pour confirmer tout ça, j’attendrai quand même la présentation officielle par Apple…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *