займ без процентов

L’idiot du jour : son PC rame, il l’abat de huit balles

Un PC à huit balles !

… Pour finir devant la justice ! Evidemment avec une telle réaction à chaud, notre homme a rapidement été arrêté par la police, alertée par des voisins ayant entendu les coups de feu… Pas malin du tout…

La scène s’est déroulée au Colorado, état dans lequel le port d’arme est autorisé, mais malheureusement pas leur utilisation en pleine ville. Alors vous vous doutez bien que tirer huit coups de feu dans son salon juste pour « dégommer » une machine un peu lente, ça fait un peu beaucoup pour la justice. Résultat : notre tireur à la gâchette facile, répondant au nom de Lucas hinch, passera en Mai prochain devant le tribunal afin d’être jugé. On applaudit l’exploit s’il-vous-plait !

Mais bon, son PC n’avait qu’à pas ramer après tout ! En revanche, l’amende risque de lui coûter plus cher que le rachat d’un ordinateur qui n’aurait pas ramé, lui… S’il veut continuer à shooter du PC, M. Hinch ferait mieux de déménager à la campagne… Sans voisins !

Bref, un ordi à huit balles, quoi… 😛

Source: Kdvr via JDG

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *