Le Mac Pro rouge de Jony Ive s’est vendu à 977.000$ !

Mac Pro Rouge (RED)

Il y a quelques temps, je vous parlais de cette fameuse édition rouge (RED) du dernier Mac Pro. Cette version dessinée par Jony Ive était destinée à une vente aux enchères dont les profits seraient reversés aux fonds de la lutte contre le SIDA.

Estimée dans une fourchette comprise entre 40.000 et 60.000 dollars, cette version unique du Mac Pro d’Apple a finalement trouvé acquéreur pour… 977.000$ ! Oui Oui vous lisez bien ! L’édition (RED) de ce Mac Pro a été vendue plus de 10 fois sa valeur estimée.

Une excellente nouvelle pour la lutte contre le SIDA et qui ne s’arrête pas là ! En effet, le Mac Pro (RED) n’était pas le seul objet proposé lors de cette vente aux enchères. Cette dernière comprenait également une quarantaine de produits revus par Jony Ive et Mac Newson.

Au final, cette vente aux enchères aura permis de récolter 13 millions de dollars pour cette noble cause !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *