займ без процентов

La sortie du nouvel iMac repoussée à 2013 ?

Le nouvel iMac d'Apple : à quand une sortie ?

Présenté lors de la Keynote Apple du 23 Octobre, le nouvel iMac avait surpris tout le monde de part son extrême finesse et l’intégration du système Fusion Drive. Sa sortie, initialement prévue pour le mois de Novembre 2012, semble être cependant bel et bien compromise.

En effet, selon un article publié sur MacBidouille, Apple rencontrerait des problèmes de fabrication en raison du nouveau procédé de soudure de l’aluminium utilisé dans ses usines.

Une nouvelle à prendre avec des pincettes tant qu’aucune annonce officelle d’Apple ne soit faite. Si cette rumeur s’avère exacte, Apple pourrait perdre beaucoup en ne pouvant pas sortir son nouvel iMac pour les fêtes de fin d’année…

[Edit du 20/11] – Selon les dernières nouvelles, le nouvel iMac sera bel et bien disponible pour Noël mais en quantités limitées

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *