La Keynote Apple du 22 Octobre est officialisée !

Keynote Apple du 22 Octobre Officiel

Après plusieurs semaines de rumeurs dont une qui affirmait la Keynote pour le 22 Octobre, c’est désormais officiel ! La prochaine Keynote Apple se déroulera avec certitude le 22 Octobre prochain avec pour intitulé « We Still Have a Lot to Cover ».

A l’affiche de cette Keynote, une nouvelle version de l’iPad (iPad 5 et une autre version ?) et de l’iPad Mini intégrant un écran Retina. Mais ce n’est pas tout ! En effet, tout porte à croire qu’Apple possède d’autres nouveautés dans ses tuyaux avant les fêtes de Noel avec entre autres :

  • La nouvelle version de la suite iWorks,
  • La nouvelle version de l’Apple TV,
  • De nouveaux MacBook Pro
  • OS X Mavericks
  • Les nouveaux Mac Pro

Bien entendu, ceci n’est que pure supposition mais il y a fort à croire que nous verrons les nouveaux Mac Pro, MacBook Pro et OS X Mavericks aux côtés des nouveaux iPad au cours de cette Keynote du 22 Octobre !

Concernant OS X Mavericks, je vous disais il y a quelques jours que ce dernier était disponible en version Golden Master. C’est à dire la toute dernière version avant d’être commercialisée. Ainsi, tout porte à croire que la date de sortie de la dernière version d’OS X sera officialisée lors de cette Keynote du 22 Octobre.

Au niveau du Mac Pro, ce dernier avait été présenté lors d’une précédente Keynote Apple. Annoncé pour cet automne, il ne fait presque guère de doute que la date de sortie de la nouvelle génération de Mac Pro sera également officialisé lors de cet évènement. De plus, il ne faut pas oublier que de récentes rumeurs annonçaient le lancement de la production du Mac Pro.

Comme pour chaque Keynote, nous vous proposerons de la suivre en Direct LIVE sur WebZeen avec notre dispositif habituel. A savoir une page dédiée sur le site que vous retrouverez prochainement ici, et un Live Tweet.

Nous espérons vous retrouver aussi nombreux que les dernières fois afin que nous puissions partager ensemble, nos premières impressions lors de cet évènement.

Je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine vers 19h pour cette fameuse Keynote ! En attendant, vous trouverez ci-dessous le carton d’invitation de cette Keynote Apple du 22 Octobre.

N’hésitez pas à partager vos suppositions derrière la mystérieuse accroche « We Still Have a Lot to Cover » via les commentaires.

 

Keynote Apple du 22 Octobre Officiel

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *