займ без процентов

Keynote Apple du 23 Octobre – Présentation d’un MacBook Pro Retina 13 pouces ?

Comme vous le savez, c’est à l’occasion de la Keynote de ce Mardi 23 Octobre qu’Apple nous présentera son iPad Mini (vous pourrez suivre en Direct LIVE cette Keynote depuis notre page dédiée : [LIVE] – Suivre la Keynote Apple du 23 Octobre consacrée à l’iPad Mini ).

Selon les dernières rumeurs, l’iPad Mini ne sera pas la seule nouveauté présentée par Apple lors de cette conférence. En effet, plusieurs bruits de couloir font l’état d’une présentation des nouveaux Mac Mini, iMac et d’un MacBook Pro 13 pouces avec écran Rétina !

Il est vrai que la dernière version du célèbre MacBook Pro 13 pouces date maintenant de plusieurs années et que seule la version 15 pouces avait eu le droit à son écran Rétina. Ce nouveau MacBook Pro sera donc équipé d’un écran 13 pouces d’une résolution de 2560 par 1600 pixels, tout en conservant la même surface utile que l’écran actuel qui possède une résolution maximale de 1280 par 800 pixels.

Au niveau des tarifs, le nouveau MacBook Pro 13″ Rétina devrait être proposé à 1699$ dans sa version de base, et la version haut de gamme à 1999$.

Des informations une nouvelle fois à prendre avec des pincettes mais qui semblent assez réalistes. Quoi qu’il en soit, nous aurons les réponses à toutes nos questions lors de cette fameuse Keynote du 23 Octobre !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *