займ без процентов

iOS 9 : Une version optimisée pour les anciens iPhones et iPads ?

iOS 9 : Une version optimisée pour les anciens iPhones et iPads ?

Si je vous annonce qu’Apple travaille actuellement d’arrache-pied sur la prochaine version de son système d’exploitation mobile, iOS 9, vous me direz certainement que ceci n’est pas une surprise. Bien d’accord avec vous sur ce point, sauf que selon les dernières rumeurs, Apple mettrait un point d’honneur à ce que son prochain système d’exploitation soit pleinement compatible avec des iPhones ou encore des iPads sortis il y a maintenant quelques années.

En effet, on parle aujourd’hui d’un iOS 9 qui serait compatible iPhone 4S et iPad Mini de première génération et pour lesquels, les performances seraient préservées. Pour mémoire, ce smartphone et cette tablettes ont maintenant plusieurs années au compteur et leur utilisation sous iOS 8 relevait parfois d’un véritable combat en raison des ralentissement intempestifs rencontrés. Ainsi, Apple pourrait avoir envie de travailler particulièrement sur les performances de son nouvel iOS 9 pour se donner tous les moyens d’attaquer les marchés émergents.

Une stratégie qui risque donc de faire plaisir à celles et ceux qui possèdent un iPhone 4S et/ou un iPad Mini de première génération !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *