займ без процентов

Installer facilement son site WordPress avec l’hébergeur Web LWS

Quelles solutions pour héberger son site sous Wordpress ?

Vous avez pour projet de lancer votre blog via la plateforme ultra-populaire WordPress ? Un conseil : choisissez bien votre Hébergeur web!

Petit rappel, WordPress est un logiciel Open Source permettant de créer en peu de temps un site web soigné avec des outils assez intuitifs. Grâce à un éditeur de texte on peu mettre en forme et publier ses articles, on a également la possibilité de modifier le design général du site grâce à un grand choix de thèmes personnalisables.

Avant de vous lancer dans la création de votre site WordPress avez-vous pensé à votre Hébergement web ? Il existe maintenant de nombreuses offres d’hébergements web spécialement conçues pour WordPress mais il est important de ne pas se tromper dans le choix de l’Hébergeur et je vous explique pourquoi.

WordPress exige un certain nombre de normes auprès des différents hébergeurs pour que le site fonctionne de manière optimale et sécurisée. Je vous propose un focus sur l’Hébergeur web LWS et ses formules spécialement conçues pour héberger son site WordPress. Pour vous présenter rapidement la société il s’agit d’un Hébergeur web et registrar de noms de domaine fondé en 1999 basé en France proposant des services d’Hébergement web, enregistrement de noms de domaine, des formules de création de site web ou encore du stockage en ligne.

LWS propose plusieurs formules d’hébergement Web WordPress : LWS Perso, LWS Starter, LWS Performance avec de nombreux services inclus !  Voici une liste des différents services :

  • 1 Nom de domaine Gratuit ( et 2 pour les formules LWS Starter et LWS Perfection)
  • L’installation de WordPress en 1 clic grâce à l’auto-installeur LWS
  • Plusieurs modules pré-installés (Akismet, WP Super Cache, SEO WP)
  • Plusieurs thèmes responsive optimisés SEO sont pré-installés
  • Emails professionnels personnalisables sécurisés AntiSpam et AntiVirus
  • Un WAF (Firewall Application web) qui permet de renforcer la sécurité sur les attaques de type Sql Injection
  • Un serveur de base de données MySql basé sur du stockage sécurisé RAID 10 SSD : Parfait pour ne pas perdre en rapidité !
  • Le multi domaine WordPress qui permet d’héberger plusieurs sites créent avec WordPress sur une même offre d’hébergement

Auto-installeur WordPressWordPress vient de sortir sa nouvelle version : WordPress 4.1. Avec l’auto-installeur LWS vous pouvez bénéficier automatiquement des dernières mises à jour du logiciel. Chaque formule est donc ultra-complète avec la garantie d’une installation de WordPress en 1 clic, de quoi gagner du temps et se consacrer pleinement à la conception de son site web !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

3 commentaires


  • commenter

    Je ne connaissais pas cet hébergeur. Merci pour la découverte Bastien 🙂

    Arthur 10 février 2015 Répondre


    • commenter

      A vot’ service m’sieur 😉

      Bastien 10 février 2015 Répondre


  • commenter

    Bonjour,
    Ne jamais prendre le module ou application de son hébergeur pour avoir un CMS, toujours instable, supporte mal les mises à jour, bugs, etc..
    Il faut toujours installer soi même un CMS

    soulfree 27 mars 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *