займ без процентов

GoPro fait l’acquisition de la société française Kolor

GoPro acquiert Kolor

GoPro, la marque mondialement connue pour ses petites caméras tout terrains semble explorer de nouveaux horizons et vient de faire l’acquisition de la société française Kolor, spécialisée dans la capture et la réalisation de vidéos en 360°. Avec cette acquisition, nous n’avons pas à nous creuser la tête pour tenter de comprendre les prochaines directions que vont prendre les caméras GoPro et la société en général. Il y a en effet de fortes chances pour que GoPro développe à son tour les vidéos 360°.

Il faut dire que tout roule en ce moment pour GoPro. La société vient de publier ses résultats et les revenus de la société ont augmentés de plus de 50% pour atteindre le joli chiffre de 363 millions de dollars, le profit dégagé sur la même période a également doublé pour atteindre les 17 millions de dollars.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *