займ без процентов

Face To Free | Quand Free lance le SAV et l’assistance par Webcam

Face to Free, service après vente par webcam

Le Face to Free, c’est grosso modo l’assistance Face to Face par Free.  Ce service fonctionnera par le biais d’une Webcam et sera inauguré le 9 février prochain par la firme.

Ainsi, grâce à Face to Free, les client Freebox ou Free Mobile pourront bénéficier d’un SAV directement face à un conseiller. Un must en termes de personnalisation de la relation client et comme expérience utilisateur ! Il faut bien sûr posséder une webcam, un micro et une connexion internet. Donc évidemment, si vous voulez avoir un conseiller pour savoir comment réparer votre connexion, c’est un peu mort ^^, retour à la case hotline !

Le service Face to Free sera également disponible sur mobile, avec une application Android et prochainement une application iOS pour iPhone et iPad.

Enfin, pour ceux qui s’inquiéteraient de savoir si le service d’aide habituel va disparaître, rassurez vous, Free annonce que rien ne change pour l’existant. Face to Free restera une option bonus donc, libre à vous de tester en février prochain ! Perso, je compte souscrire à un forfait Free prochainement, j’essayerai bien le service par la même occasion… 🙂

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *