Bunkr – Le PowerPoint killer monte en puissance !

Bunkr - PowerPoint Killer

Il y a quelques temps maintenant, je vous présentais Bunkr, un outil permettant de générer des présentations de type PowerPoint mais qui proposait d’aller au delà des fonctionnalités proposées par ce dernier. Si vous n’avez pas eu l’occasion de lire cet article, vous pourrez le retrouver ici : Bunkr – Le PowerPoint-Killer ?

Vous commencez à le savoir, j’apprécie particulièrement partager avec vous ce genre de projets ambitieux. Ainsi, il y a quelques jours, l’un des co-fondateur de Bunkr m’a envoyé un message pour me faire part de l’avancement de ce projet. Le moins que l’on puisse dire, c’est que nos amis de chez Bunkr progressent rapidement ! En témoignent les quelques chiffres ci-dessous :

  • Bunkr existe depuis maintenant 5 mois
  • Compte aujourd’hui plus de 35000 utilisateurs
  • Présent dans 140 pays
  • Adopté par plus de 500 clients comme Amazon, Publicis ou encore l’Université de Stanford

Afin de continuer à faire son petit bonhomme de chemin, la nouvelle version de Bunkr s’appuie sur une interface totalement revue et repensée par Etamin Studio. L’objectif de cette refonte est de faciliter l’exploitation des données par les utilisateurs.

Comme vous le savez, il n’y a rien de plus énervant que de passer un temps incroyable pour trouver telle ou telle fonctionnalité sur un logiciel de présentation. Avec cette nouvelle version, l’interface a été revue afin de réduire au maximum le nombre de clics et pour faciliter la collaboration au sein de l’application Bunkr.

Ci-dessous, vous pourrez par exemple voir la nouvelle interface de Bunkr permettant de faciliter l’utilisation de vos contenus (Textes, Images, Vidéos…).

gif01

Ensuite, Bunkr est basé sur un principe collaboratif. En effet, dans une équipe, de nombreuses ressources peuvent déjà être utilisées par certains membres. Ainsi, ces derniers peuvent les partager via Bunkr afin que les autres membres puissent les réutiliser et ainsi gagner du temps.

gif02

Pour terminer, vous trouverez ci-dessus un exemple de présentation réalisée via Bunkr.

A savoir, Bunkr est une solution payante dont le prix démarre à 2,50€ par mois pour un utilisateur. Bien entendu, vous pourrez tester cette solution gratuitement les limitations suivantes :

  • Un seul utilisateur possible
  • Deux présentations réalisables au maximum
  • Hébergement de 100 contenus.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur cette solution, je ne peux que vous inviter à vous rendre sur le blog officiel de Bunkr ou à visiter le site officiel.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *