Bêta publique disponible pour OS X El Capitan et iOS 9

OS X El Capitan

Présenté lors de la dernière Keynote Apple au WWDC15, la nouvelle version OS X El Capitan 10.11 vient d’être mise à disposition au grand public. Un simple inscription permet de la télécharger. De son côté, iOS 9 est lui aussi disponible depuis peu pour tout le monde en bêta. Pour les télécharger, c’est par ici.

Dans un article précédent, je faisais le résumé des nouveautés affichées par ces nouvelles version d’OS X El Capitan et iOS 9. Vous pouvez les consulter ici, histoire de vous rafraîchir un tant soit peu la mémoire 😉

Attention toutefois, nous préférons mettre en garde sur WebZeen pour les non initiés: il s’agit bel et bien d’une version bêta ! Ce qui implique potentiellement des bugs encore latents et des dysfonctionnements qui n’ont pas encore été corrigés par Apple ! Donc notre conseil sur ce point: ne vous précipitez pas et préférez attendre la sortie finale d’iOS 9 et OS X 10.11. Et si vous tenez à installe la bêta quand même, mieux vaut le faire sur un iPhone, iPad ou Mac secondaire.

Pour ceux d’entre vous qui ont installé cette bêta, qu’en pensez vous ? Les nouveautés valent le coup ? Partagez votre retour d’expérience avec nous dans les commentaires !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *