займ без процентов

Beats Pill XL : Apple rappelle par sécurité les enceintes Beats Pill XL

Apple rappelle les possesseurs d'enceintes Beats Pill XL pour un remboursement

Lorsque Apple a racheté le constructeur d’enceintes et de casques audio Beats, la marque à la pomme ne s’imaginait sans doute pas devoir faire un rappel mondial pour l’enceinte Beats Pill XL. Pourtant c’est bel et bien ce que s’est obligé de faire Apple en raison d’un risque de sécurité décelé sur les haut-parleurs Beats Pill XL qui peuvent surchauffer et par la même occasion prendre feu. Ainsi, si vous posséder une enceinte Beats Pill XL sortie après Janvier 2014, vous allez être éligible à ce programme de retour et de remboursement.

C’est en effet le point particulier de cette campagne de retours lancée par Apple. Les enceintes Beats Pill XL ne seront pas remplacées par d’autres mais purement et simplement remboursées. Ceci peut être le signe de l’arrivée prochaine d’un nouveau modèle ou tout simplement parce qu’aucune version actuelle de la Beats Pill XL n’est épargnée par ce problème de surchauffe.

En attendant, Apple vous recommande de ne plus utiliser votre enceinte Beats Pill XL et de passer le formulaire disponible sur la page de support Apple pour obtenir davantage d’informations sur le processus de renvoi et sur le remboursement électronique d’un montant de 300€.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *