займ без процентов

Apple rachète une société spécialisée dans le domaine de la cartographie et la navigation

iPhone 6S - Vers un capteur de 12 Mégapixels

Avec son trésor de guerre, Apple se permet de temps à autres quelques emplettes pour améliorer ses services. Aujourd’hui, nous avons appris qu’Apple venait de racheter la start-up Coherent Navigation dans le but d’améliorer la précision de son application de navigation « Plans ». Comme d’habitude, Apple n’a livré aucune information sur la raison de ce rachat et ce sera certainement lors de la prochaine mise à jour de l’application « Plans » que nous découvrirons le pourquoi du comment.

Derrière ce rachat se cache très certainement la volonté d’Apple de combler quelques lacunes de son application afin de tenir la comparaison vis-à-vis de la concurrence. Il faut dire qu’une entreprise comme Google fait très fort dans le domaine avec des applications comme Google Maps ou encore Waze, une application de navigation communautaire qui remporte un franc succès et que je vous invite à tester en attendant les améliorations apportées dans « Plans »

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *