займ без процентов

Apple – Mac OS X Mavericks passe en Golden Master

Autonomie OS X Mavericks

Lors d’une Keynote, Apple nous avait fait la présentation de son tout nouveau système d’exploitation OS X 10.9 Mavericks. Pour celles et ceux qui attendent impatiemment ce nouveau OS X, j’ai une excellente nouvelle à vous annoncer !

En effet, Apple vient de publier la version GM (Golden Master) de son dernier système d’exploitation pour les développeurs. Concrètement, cela signifie que Mavericks vient de quitter son statut de version Bêta pour atteindre le niveau d’une version de pré-commercialisation.

Avec cette nouvelle annonce, les rumeurs annonçant une disponibilité de Mac OS X 10.9 Mavericks pour la fin du mois d’Octobre tendent à se confirmer. De plus, en continuant à jouer au jeu des suppositions, je mettrai bien quelques billes sur une sortie le 22 Octobre, date de la supposée Keynote d’Apple !

En attendant cette version finale, sachez que si vous avez un compte développeur chez Apple, vous pourrez vous procurer la version GM d’OS X Mavericks sur cette page ou directement depuis le Mac App Store.

Si vous avez installé cette nouvelle version, n’hésitez pas à partager vos impressions via les commentaires.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *