займ без процентов

Haut-parleur « A » : la nouvelle expérience sonore !

haut-parleur unidirectionnel

Développé par AkousticArts, le « A » est un nouveau concept de haut-parleur qui se démarque par une diffusion unidirectionnelle du son. Fini les nuisances sonores vous pouvez maintenant écouter tous vos contenus sans casque et sans déranger quiconque.

« Comme avec des écouteurs, sans écouteurs »

La start-up française a développé cette enceinte avec l’idée de redéfinir nos expériences auditives du quotidien. Ce type de haut-parleur est totalement différent de ce que nous connaissons, il se compose de 200 transducteurs (cylindres en céramiques) qui permettent une diffusion linéaire du son et empêche toute dispersion des vibrations.

« Le haut-parleur que vous seul pouvez entendre ! »

Cette enceinte offre de nouvelles perspectives d’utilisation dans de multiples domaines, notamment dans les musées, en entreprise ou encore dans les supermarchés avec des publicités ciblées sur des zones stratégiques de vente. L’utilisation de ce haut-parleur à la maison montre aussi ses avantages, pour jouer à vos jeux sans casque ou tout simplement pour profiter de votre musique sans déranger vos proches.

Deux modèles ont été développés pour l’instant, le A et le A Junior proposées respectivement à 440 et 190 euros et disponibles sur la plateforme de financement participatif IndieGogo.

Ce projet a probablement surpris par son originalité puisque la participation a été effective à plus de 500% avec un total de 157 000 dollars ! Ce projet est en bonne voie pour devenir celui qui amènera un nouveau type de haut parleur dans nos maisons !

Alors, vous êtes tenté ?

A propos de l'auteur

Dans le cadre de leur formation, WebZeen offre la possibilité à des étudiants d'écrire sur cette plateforme. L'article que vous consultez en est l'un d'entre-eux. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *