займ без процентов

Harley-Davidson propose d’essayer sa première moto 100% électrique

Harley-Davidson propose d'essayer sa première moto 100% électrique

Ceci est une révolution pour l’entreprise légendaire qu’est Harley-Davidson. En effet, le constructeur de motos mondialement connu avait présenté en Juin 2014 son projet de moto 100% électrique. Désormais, ce projet débarque en France et la marque offre ainsi la possibilité à 1000 personnes d’essayer cette machine historique pour la marque.

Toujours à l’état de prototype, Harley-Davidson souhaite tester le pouvoir de séduction de cette nouvelle moto auprès de ses clients et amateurs en tous genres. L’objectif de la marque étant de savoir si ce projet de moto 100% électrique a une chance de fonctionner auprès d’une clientèle exigeante et qui apprécie par dessus tout le son si caractéristique des Harley-Davidson. Si ce projet vous intéresse, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site internet projectlivewire.com.

De plus, je vous invite à découvrir ce projet via la vidéo publiée par Harley-Davidson sur son compte Youtube officiel.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *