займ без процентов

Google s’offre Nest Labs pour 3,2 milliards de dollars !

Google rachète Nest Labs pour 3,2 milliards de dollars

La nouvelle vient de tomber… Le géant d’internet vient de s’offrir Nest Labs pour la « modique » somme de 3,2 milliards de dollars ! C’est ce que vient d’annoncer Google sur son site officiel. Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore Nest Labs, cette société est à l’origine de thermostats, de détecteurs de fumée connectés et autres objets connectés pour la maison.

D’ailleurs, il est intéressant de savoir que Nest Labs a été fondé par un certain Tony Fadell, qui n’est autre qu’un ancien employé d’Apple et que ce cher Tony a énormément participé à la réalisation de l’iPod qui a sauvé Apple au début des années 2000.

Alors est-ce qu’avec cette acquisition l’année 2014 sera-t-elle enfin celle de la domotique grand public ? En attendant de voir l’évolution de ce secteur, je vous ai regroupé quelques vidéos de produits Nest ci-dessous :

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *