займ без процентов

Google Chromecast : 10 millions d’exemplaires vendus

Google Chromecast : 10 millions d'exemplaires vendus

Les ventes du Google Chromecast se portent bien. Lancé à l’été 2013 et au premier trimestre 2014 en France, le Chromecast de Google s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires à travers le monde.

Pour rappel, le Chromecast de Google est une clé HDMI qui vient se brancher sur votre TV LCD afin d’apporter des services connectés et d’accéder à des applications depuis votre téléviseur. Ce succès peut s’expliquer par le nombre croissant d’applications disponibles et un prix très abordable de l’ordre d’une 30e d’euros.

Selon les dernières rumeurs, le Google Chromecast devrait très prochainement avoir le droit à une petite cure de jouvence puisqu’une nouvelle version devrait arriver au cours des prochaines semaines.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *