Freebox: encore une mise à jour et un correctif à l’honneur !

Bug corrigé sur le femtocell de la freebox !

Décidément, Free essuie pas mal de plâtres depuis sa dernière mise à jour 1.3.0 ! Si cette mise à jour majeure a apporté avec elle un beau panel de nouveautés (toutes décrites ici), elle a aussi malheureusement installé pas mal de bugs… Après plusieurs mises à jours correctives apportées au cours des derniers jours, c’est finalement aujourd’hui la MAJ 1.3.4 qui voit le jour et qui -normalement-, mettra fin aux derniers dysfonctionnements. Espérons.

Le principal bug rapporté par les utilisateurs était le redémarrage du Freebox Player lors de l’activation du FemToCell. Cette fonctionnalité, permettant d’étendre à domicile le réseau cellulaire de son téléphone pour bénéficier d’une meilleure réception de signal plutôt que de se contenter d’une 3G latente, accusait un redémarrage intempestif du Player dès son activation chez certains abonnés.

Normalement, avec la mise à jour 1.3.4, plus de problème en vue. Un simple redémarrage de la Freebox permettra de mettre à jour votre Player et corriger le bug. Si toutefois vous en rencontrez encore d’autres, n’hésitez pas à en faire par aux autres lecteurs ! 😉

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *