займ без процентов

Fin de la version bêta de Messages sur OS X Lion le 14 Décembre

La version bêta de Messages pour Lion ne sera plus disponible à partir du vendredi 14  décembre 2012…

C’est ce que nous apprend un mail envoyé par Apple à l’un de nos lecteurs ce Vendredi 16 Novembre. Pour rappel, l’application Messages permet d’échanger des messages gratuitement entre les différents produits de la marque à la pomme (iPhone, iPod Touch, iPad, Mac).

Comme vous pourrez le voir dans la capture ci-dessous, l’objectif d’Apple clairement d’inciter ses clients à migrer d’OS X Lion à OS X Mountain Lion.

Capture du mail annonçant la fin de Messages sur OS X Lion

Personnellement, je trouve que cette décision est dommageable car j’ai pu voir pas mal de mes connaissances utiliser Messages sous OS X Lion. De plus, je pense que les personnes qui sont restées sous OS X Lion avaient une bonne raison et n’apprécieront pas forcément de se sentir « forcé » à mettre à jour leur OS…

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *