займ без процентов

Don’t Be a GlassHole : vos amis vont détester vos Google Glass !

"Don't be a Glasshole"

Allez, juste avant le Weekend, une petit touche d’humour fait toujours du bien… Surtout lorsqu’il est combiné aux nouvelles technologies ! Pour le coup, ce sont les Google Glass  qui vont en prendre pour leur grade aujourd’hui, avec une parodie d’utilisation des fameuses lunettes Google. Juste après le Google I/O 2013, on peut dire que cette vidéo tombe à pic !

Le titre de la vidéo parle de lui-même : « Don’t be a GlassHole ». Comprenez : « Ne soyez pas un abruti (pour rester poli^^) avec vos Google Glass ». Ce montage regroupe plusieurs situations et comportements qui pourraient vous faire détester de votre entourage si vous abusez des fonctionnalités offertes par les Google Glass.

Tricher à Trivial Pursuit ? Facile ! Prendre un photo du décolleté de votre amie ? C’est possible…

Certes, avec les Google Glass, vous aurez la science infuse et serez capable de tout enregistrer… Toutefois, si vous ne voulez pas passer pour un trou du c**, n’en abusez pas !

Au fait, une question me vient : pourquoi Google n’a-t-il pas prévu un témoin lumineux pour indiquer que la caméra est en marche ? Les Google Glass seraient-elles prévues pour de l’espionnage ou bien est-ce simplement une volonté de la firme de rendre l’accessoire discret ?

Source : JDG

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *