займ без процентов

Google Home : L’assistant domestique de Google débarque en France

Google Home débarque en France

Depuis des années, on nous parle sans cesse de domotique et il semble que 2017 soit son année d’émergence et de démocratisation. De plus en plus de constructeurs proposent des objets connectées sensés améliorer notre vie quotidienne à la maison. Google comme d’autres grands acteurs du secteur a bien compris l’importance de ce nouveau marché et va proposer prochainement son enceinte intelligente dénommée Google Home en France.

Avec cette annonce, Google devancera Amazon et Apple puisque Google Home sera proposée dès le 03 Août 2017 à un tarif de 149€ en France. Concrètement, Google Home est un assistant personnel intelligent qui servira de point d’entrée et de connexion entre les différents appareils connectés de votre domicile. Ainsi, avec son système de reconnaissance vocale, vous serez en mesure de donner des instructions pour lancer de la musique via Spotify, demander la météo du jour, demander une traduction et encore bien d’autres commandes !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *