займ без процентов

Des écouteurs Apple Earpods en or pour la bonne cause

Apple Earpods en Or pour la Fondation (RED)

Il y a un petit moment maintenant, je vous avais présenté les écouteurs Apple Earpods dans un test dédié. Aujourd’hui, ces écouteurs Apple font de nouveau parler d’eux puisqu’ils vont sortir dans une version or 18 carats ! En effet, c’est pour le compte de la fondation Product (RED) que le célèbre designer Apple, Jony Ive a présenté une version légèrement plus luxueuse de ces Earpods.

Pour rappel, (RED) est une fondation créée par Bono, le chanteur de U2 et qui a pour objectif de récolter des fonds pour la lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme. Les produits créés pour cette fondation sont reconnaissables par l’utilisation d’une couleur rouge et du logo (RED).

Ainsi, c’est pour cette raison d’une paire d’écouteurs Earpods en or rose massif 18 carats a été créée. Pour les plus intéressés d’entre vous, sachez que cette paire unique d’écouteurs sera vendue lors d’une vente aux enchères le 23 Novembre à la maison Sotheby’s de New York.

Personnellement, je pense que ces écouteurs seront l’accessoire indispensable si Apple officialise un iPhone 5S de couleur « Champagne » lors de la Keynote de ce soir !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    Au mois ce sera utile pour les grands fans de Steve Jobs ! en tout cas je suis pressée de voir ce nouvel iphone 5 en couleur ! 🙂

    GeekmeTender 10 septembre 2013 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *