займ без процентов

Curiosity photographie un coucher de soleil sur Mars

Curiosity photographie un coucher de soleil sur Mars

Cela faisait maintenant un moment que nous n’avions plus parlé de Curiosity, ce petit robot envoyé sur Mars afin de faire quelques relevés. Aujourd’hui, nous avons l’occasion de parler de Curiosity pour ses clichés d’un coucher de soleil sur Mars. Chose étonnante, alors que nous avons l’habitude sur Terre d’avoir un coucher de soleil avec des couleurs relativement chaudes, Curiosity nous révèle de part ses clichés qu’un coucher de soleil sur Mars se fait dans une toute autre ambiance.

En effet, ce phénomène serait dû à la poussière martienne et à l’absence d’atmosphère. Cependant, les scientifiques ne sont pas encore certains à 100% de cette explication. En attendant et afin de ne pas partir dans un billet astronomique, je vous invite à découvrir les captures prises par Curiosity ci-après.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *