Boostez le signal de votre Wi-Fi avec une simple canette de bière !

Gagner du signal avec une astuce simple ?

Nous avons tous connu au moins une fois des problèmes de Wi-Fi… Vous aussi vous n’avez qu’une ou deux barres de réception de signal et n’arrivez pas à regarder votre vidéos en Streaming ? Métaux, murs, meubles… Nombreux sont les éléments qui peuvent parasiter la qualité de votre signal. Alors comment faire pour résoudre vos problèmes à moindre coût ?

Hack College a la solution : utiliser une canette de bière pour faire une antenne plus performante à votre routeur Wi-Fi. Avec simplement une paire de ciseaux (attention à ne pas vous blesser tout de même) et quelques modifications mineures, vous obtiendrez jusqu’à deux barres de signal supplémentaires. Bon, la cannette de bière reste un exemple bien sûr… Vous pourriez tout autant vous servir d’une canette de Coca, Orangina ou toute autre boîte métallique !

Pour notre part chez WebZeen, nous n’avons par encore testé la solution. Toutefois, si l’un de nos lecteurs est tenté par l’expérience, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos retours !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *