займ без процентов

BMW MotorSport annonce un volant avec diodes et écran intégrés

Le département MotorSport de chez BMW vient de présenter un nouveau volant qui intègrera des diodes et un écran. Généralement chargé de développer les versions les plus sportives de la marque bavaroise, BMW MotorSport sait aussi mettre son savoir-faire et son talent pour créer des accessoires automobiles novateurs.

Le dernier exemple en date est donc un volant inspiré de ceux que l’on peut retrouver dans les cockpits de Formule 1. Ce volant multifonction conçu de carbone et d’Alcantara est équipé d’un écran intégré permettant au conducteur d’accéder à plusieurs informations telles que :

  • La consommation de carburant,
  • La vitesse moyenne,
  • Le nombre de G encaissés par le conducteur.

En complément de ces informations, les diodes lumineuses permettent au conducteur de savoir visuellement le moment le plus opportun pour changer de rapport.

Je vous laisse découvrir ce nouveau volant proposé par BMW MotorSport via la vidéo ci-dessous :

Si vous êtes intéressé, ce volant sera disponible en option pour les BMW Série 1, Série 3 et Série 5 au prix de 1700$ soit un peu plus de 1300 euros.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *