займ без процентов

Atlas : Un robot humanoïde tout-terrain dévoilé par Boston Dynamics

Atlas - Boston Dynamics

Au cours des dernières années, les évolutions réalisées dans le milieu de la robotique sont pour le moins impressionnantes. Aujourd’hui, c’est au tour de l’entreprise Boston Dynamics de nous en mettre plein les yeux avec son dernier robot humanoïde dénommé « Atlas ». Ce robot est impressionnant notamment de part le fait qu’il est capable de marcher avec ses deux jambes mais également d’adapter son allure et sa façon de se déplacer en fonction du terrain parcouru.

Avec ce robot, Boston Dynamics espère pouvoir mettre au point une machine capable d’aider l’être humain dans certaines tâches qui nécessitent de transporter des objets lourds et dans des endroits plus difficiles d’accès. Une sacrée évolution que vous pourrez découvrir en vidéo ci-après.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    Je vois déjà les industriels de l’armement se frotter les mains …

    Anas 19 août 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *