займ без процентов

Youtube pour iOS arrive à gérer l’affichage des vidéos capturées à la verticale

Youtube pour iOS arrive à gérer les vidéos capturées à la verticale

Hier, Youtube à mis à jour son application homonyme sur iOS et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle version de l’application Youtube apporte une amélioration fortement attendue par les utilisateurs… La gestion de l’affichage des vidéos capturées à la verticale ! Si vous êtes utilisateur de la plateforme de streaming vous êtes forcément déjà tombé sur une vidéo de ce genre et par conséquent confronté à la problématique du visionnage de cette dernière.

En effet, il est bien souvent plus pratique de filmer une vidéo avec son smartphone au format portrait que paysage. Ainsi, lors de la lecture d’une vidéo de ce genre sur un smartphone tenu à l’horizontale, vous aviez le droit à d’épaisses bandes noires sur les côtés droits et gauche de la vidéo. Avec la dernière mise à jour proposée par Youtube pour iOS et Android, c’est désormais de l’histoire ancienne puisque les vidéos s’afficheront automatiquement à la verticale.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *