займ без процентов

WWDC 2015 : Apple devrait présenter son service de streaming musical

WWDC 2015

Alors que la conférence annuelle d’Apple destinée aux développeurs, la WWDC 2015, débutera le 08 Juin prochain, une rumeur se faisait persistante autour de la présentation d’un service de streaming musical proposé la firme à la pomme. Selon les dernières informations obtenues par le Wall Street Journal, il ne fait aujourd’hui quasiment plus guère de doute qu’Apple profitera de cet évènement pour présenter son nouveau joujou.

Selon les informations du Wall Street Journal, ce service ne sera pas gratuit mais soumis à un abonnement mensuel de 9,99$ (soit certainement la même chose en euros) et mettra en avant la fonctionnalité de recommandation de listes de lecture. Enfin, il semblerait qu’Apple n’a pas encore finalisé l’ensemble des contrats avec les différents ténors du marché de la musique tels qu’Universal ou encore Sony Music. Cette information a son importance car elle pourrait avoir un impact sur la date de sortie de ce nouveau service proposé par Apple.

Afin d’en savoir plus sur le sujet, je vous donne rendez-vous le 08 Juin prochain sur votre site internet préféré afin de suivre en Live Streaming cette WWDC 2015 !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *