займ без процентов

Word Flow, le clavier fétiche de Microsoft débarque sur iOS

Word Flow débarque sur iOS

Le clavier virtuel développé par Microsoft pour les terminaux mobiles est probablement l’un des meilleurs au monde. S’il était jusqu’ici réservé aux quelques utilisateurs de la firme, il va prochainement faire son apparition sur d’autres systèmes d’exploitation mobile, à commencer par iOS, comme le dévoilent les premières images publiées par le site The Verge.

En plus d’être ultra intuitif et de proposer la plupart des fonctionnalités existantes ailleurs comme le swipe, la suggestion de mots basée sur les historiques de saisie et les données du Smartphone, la réelle innovation de Word Flow est de proposer un mode de saisie à une main Celui-ci se présente comme un clavier qui s’affiche dans le coin de l’écran (voir photo ci-dessus), disponible aussi bien pour gaucher que droitiers. Pratique et apparemment (je n’ai pas eu l’occasion de tester encore…) ultra efficace !

Une chose à dire: hâte d’essayer ! Restez à l’affût…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *