займ без процентов

Windows 10 : Une mise à jour depuis Windows XP pour 40 dollars ?

Windows 10

En ce moment, nous avons le droit à une petite information quotidienne au sujet de Windows 10. Hier, nous apprenions que celles et ceux qui souhaiteraient faire une mise à jour vers Windows 10 à partir d’une ancienne version piratée devront bel et bien passer par la caisse, aujourd’hui, nous apprenons le prix supposé d’une mise à jour vers Windows 10 à partir de Windows XP. Pour l’instant ceci n’est qu’une rumeur émanant du site Russe Wzor généralement bien informé.

Ainsi, je ne saurai que trop vous recommander de sortir vos pincettes habituelles mais d’après ce site internet, la migration de Windows XP vers Windows 10 devrait coûter 40 dollars (39,99 pour être exact) et possible uniquement en ligne. Comprenez par ici qu’il n’y aura pas la possibilité d’acheter une version boite de cette mise à jour et qu’il faudra nécessairement passer par le Microsoft Store pour effectuer une mise à jour de Windows XP vers Windows 10.

Cette information n’a pour l’instant pas été confirmée ou démentie par Microsoft. Quoi qu’il en soit, elle peut sembler réaliste dans le sens où de nombreuses machines sont encore équipées à ce jour de Windows XP ce qui représente un véritable handicap pour Microsoft. Pour rappel, Windows XP est un système d’exploitation qui a plus de 10 ans dans la vue…

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *