займ без процентов

Windows 10 pour smartphones arrivera après la version de bureau

Une date de sortie pour Windows 10

La semaine dernière, Joe Belfiore a profité de conférence Build de chez Microsoft pour faire quelques annonces intéressantes et nous donner un peu plus d’informations sur le prochain système d’exploitation de chez Microsoft, Windows 10. C’est lors de cet évènement que nous avons pu apprendre que la version destinée aux smartphones de Windows 10 ne sortira qu’après la publication de Windows 10 pour les ordinateurs de bureau.

Par cette information, il faut comprendre qu’en sachant que Windows 10 destiné aux ordinateurs sortira cet été, la version smartphone de Windows 10 ne verra le jour qu’en automne. Ceci induit également le fait que les derniers smartphones Lumia qui embarqueront Windows 10 ne sortiront pas avant cette date et on peut donc aisément tabler sur une sortie pour la fin d’année 2015.

Microsoft a également profité de cette conférence pour confirmer que l’ensemble des fonctionnalités de Windows 10 seront prêtes pour le lancement officiel de la nouvelle version du système d’exploitation phare de chez Microsoft. Bien entendu, Microsoft continuera tout de même de travailler sur d’autres fonctionnalités et les partagera avec l’ensemble des utilisateurs de Windows 10 par les futures mises à jour du système d’exploitation.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *