займ без процентов

Windows 10 : Les tarifs dévoilés par Microsoft

Une date de sortie pour Windows 10

Alors que nous savons maintenant que Windows 10 sortira le 29 Juillet prochain, Microsoft a également profité de cette annonce pour présenter les tarifs de son prochain système d’exploitation. Depuis quelques mois maintenant, il était annoncé que Windows 10 serait gratuit. En réalité, nous vous avions annoncé que ce n’était pas totalement vrai puisque certaines versions de Windows 10 seront bien payantes.

Pour rappel, Windows 10 sera bien gratuit pour celles et ceux qui possèdent aujourd’hui Windows 7, Windows 8 ou encore Windows 8.1 et qui feront la mise à jour vers Windows 10. En revanche, si vous n’avez l’une de ces versions de Windows 10 installée sur votre ordinateur, vous devrez passer par la caisse. Hier, Microsoft a annoncé les tarifs qui seront appliqués aux USA et cela nous donne le détail suivant :

  • Windows 10 Home pour 119 dollars
  • Windows 10 Pro pour 199 dollars.

Comme bien souvent, on peut tabler sur une conversion de 1$ = 1€ ce qui devrait nous donner les mêmes tarifs en France. Cependant, tant qu’il n’y a pas de confirmation de la part de Microsoft sur le sujet, je préfère vous donner rendez-vous dès que nous aurons l’information pour valider les tarifs de Windows 10.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *