займ без процентов

WAZE 4.0 : La mise à jour de l’application GPS est disponible

Waze Android

Cela faisait un bon bout de temps que l’on attendait la nouvelle version de l’application Waze. Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion d’entendre parler de Waze, on peut résumer Waze à une application de navigation communautaire. Elle vous permet ainsi de disposer des fonctionnalités d’un GPS couplées aux avertissements des autres automobilistes. Aujourd’hui, l’application Waze a eu le droit à une mise à jour majeure puisqu’elle est estampillée du numéro de version 4.0. Les améliorations sont les suivantes :

  • Moins d’opérations pour commencer un trajet, envoyer sa position et sa destination.
  • Un nouvel écran ETA regroupe tout ce dont vous avez besoin. Voir les signalements, les itinéraires alternatifs et ajouter une étape à votre trajet ou envoyer votre ETA aux amis et à la famille.
  • La nouvelle carte est plus facile à lire avec un look plus propre centré sur votre trajet.
  • Il est plus facile d’aider les autres avec un menu plus rapide, plus visuel pour les signalement.
  • Signalements et alertes ont maintenant un code couleur afin que vous puissiez instantanément les identifier.
  • Notifications intelligentes pour partir à l’heure pour vos événements de calendrier basé sur les conditions de circulation et le temps de trajet.

Si vous disposez de Waze, la mise à jour est disponible depuis l’App Store et arrivera prochainement sur Android.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *