Oubliez Siri, ses créateurs ont présenté Viv, leur nouveau bébé…

Viv, le successeur de Siri

Souvenez-vous en 2010, Apple racheté la technologie de Siri pour la modique somme de 200 millions de dollars afin de l’intégrer dans sas appareils… Nous aurions pu croire que les inventeurs de Siri avaient tout devant eux pour aller se la couler douce à siroter des punchs sous les cocotiers jusqu’à la fin de leurs jours. Et pourtant, il semblerait que chez certain, la passions des nouvelles technologies soit plus forte que tout le reste…

Viv, c’est le nom du nouvel assistant vocal présenté hier par Dag Kittlaus et Adam Cheyer , les papas de Siri. Et autant dire que le public a littéralement été scotché ! Bien plus puissant et plus intelligent, Viv est capable de comprendre des questions comlplexes coder ses réponses personnalisées en temps réel.

Par exemple, une question telle que « La température sera t-elle supérieure à 70° (Fahrenheit) près du Golden Gate Bridge après 17h après-demain ? » ne fera pas peur à Viv qui sait répondre avec une grande précision. D’autant plus que son algorithme lui permet de devenir plus intelligent à chaque réponse et de mieux connaître son interlocuteur. L’application Viv devrait apparement être lancée dans l’année et être intégrée dans pas mal de systèmes. Mais cette fois, la technologie n’appartient pas (encore) à Appel… Passionnant, mais je vous laisse apprécier la vidéo de démonstration vous-même:

Via: Techcrunch Disrput

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *