займ без процентов

TOP 5 des meilleures applications gratuite pour maigrir rapidement

l’été approche ? vous ne rentrez plus dans votre maillot de bain ?vous aimez la course à pied ?  Avant l’été c’est toujours la course à la minceur.Vous vous êtes inscrit dans la salle de sport près de chez vous ( très tendance ) pour impressionner vos amis mais sans grand succès , puis vous avez essayé le coach sportif en espérant tomber sur le beau jeune homme qui vous fera saliver .Ne vous inquiétez pas, plus besoin de chercher aussi loin , je vous ai concocté un top 5 des meilleurs applications pour maigrir rapidement. A télécharger directement sur son smartphone ou sa tablette : on fait de la place dans son salon et hop le tour est joué !

première application pour sport pour avoir le poids idéal :

mon coach minceur

Véritable coach qui nous motive au quotidien, l’application Mon Coach Minceur est polyvalent.Il nous sert à la fois : de journal intime de régime ET de calculatrice de calories.Mais ce n’est pas tout !

Il est également possible de voir l’évolution de sa courbe de poids, recevoir des alertes motivations et… avoir un SOS fringales pour nous aider à éviter les écarts !
Elle est pas belle la vie ?

My Fitness Pal (Gratuit)

L’application pour compter les calories et suivre votre régime!MyFitnessPal est reconnu pour être un véritable compagnon pour ceux ou celles qui souhaitent perdre du poids ou suivre leur étant de santé. L’outil de calcul permet de savoir combien comporte de calories un plat entier. Vous pouvez contribuer à ajouter les valeurs et même classer vos aliments préférés dans les favoris.Vous trouvez plus de 350 exercices de cardio et de musculation, y compris les séries, répétitions et poids/rép avec un coté social pour partager et suivre l’activité de vos amis pour un encouragement mutuel.

Runtastic (Gratuit)

Partenaire idéal en matière de santé & de fitness, runtastic est l’application par excellence pour perdre du poids et gérer votre course à pied . Avec un large choix d’équipement relié directement à l’application elle permet de suivre vos activités, de contrôler vos progrès et d’éviter les incompatibilités en travaillant exclusivement dans l’écosystème Runtastic. L’applications met à disposition de ces sportifs, l’enregistrement automatique du temps, de la distance, des calories brûlées, de la vitesse et de fixer vos objectifs de l’exercice dans votre journal d’entraînement personnel.Des recommandations post-course seront données pour les infos du terrain, hydratation…

L’ application de course à pied reste le compagnon idéal pour tout sportifs amateurs ou confirmés .

Nexercise (Gratuit)

La motivation mutuelle est important dans tout régime. Nexercise est une appli interactive associant les activités physiques au jeu. Elle permet de faire du sport et perdre des calories tout en mettant vos amis en compétition dans différents exercices physiques . Sans même pratiquer la même discipline que votre adversaire, gagnez des points pour augmenter en niveau.

5 Minutes Fitness Maison (Gratuit)

Une application mobile qui vous aider à perde du poids et entretenir votre santé avec des exercices simples et rapides à faire à la maison. Muscler ou entretenir les abdominaux, fessiers, bras, torse… en cinq petites minutes. Vous pourrez combiner les sessions pour un entrainement plus long. Une session spéciale Yoga permettra d’améliorer votre flexibilité et la paix intérieure !

A propos de l'auteur

Dans le cadre de leur formation, WebZeen offre la possibilité à des étudiants d'écrire sur cette plateforme. L'article que vous consultez en est l'un d'entre-eux. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce contenu.

4 commentaires


  • commenter

    J´aime bien Runtastic, elle m´aide beaucoup pour l´apercu de mes courses! De plus j´utilise une application nutritionelle qui peut aider à gérer son journal alimentaire, qui donne des conseils très motivants et des super recettes qui m´inspirent pour des nouveaux petits plats pour mon régime. L´application YAZIO me donne une meilleure apercu sur mes repas. J´ai déjà pu testé Myfitnesspal et Lifesum qui ont à peu près le même fonctionnement, par contre je n´ai pas tellement accroché. J´aime bien la simplicité et la diversité dans une application, malheureusement je ne l´ai pas pu trouvé avec Myfitnesspal et Lifesum. Malheureusement l´application YAZIO ( https://www.yazio.com/fr/compteur-calories ) n´est pas encore nommée sur cette liste. Pourtant elle le méritrait bien! Peut être elle sera également intéressante pour l´un ou l´autre de vos lecteurs. Merci de partager! 🙂

    fit_carolina 23 janvier 2017 Répondre



  • commenter

    À mon avis très agréable c’est Fitatu. Une grande base de données alimentaires, des mesures de cuisine hadny, en constante évolution et c’est GRATUIT.

    moumou23 6 juin 2017 Répondre



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *